Bonjour à tous,
Bien-aimés, j’espère que ces mots vous trouveront en bonne santé.
Un homme de Dieu m’a dit, ce jour, que témoigner des bienfaits du Seigneur est une marque de reconnaissance et lui permet de cacheter « le cadeau ».
D’emblée, les puristes, traditionalistes, ceux qui ont souvent l’habitude de dire que je trahis ma culture et les miens, sont priés de traverser ce post, il n’est pas pour vous car J’AI TRAHI, JE TRAHIS et TRAHIRAIS JUSQU’A MA MORT.
Humm…Le 23 mai 2024, la deuxième partie de LA GARDIENNE a été publiée.
Nombreux sont-ils à me poser la question, Cendre + ISIS = SAPHIR à une période de ma vie ; en d’autres termes, en dehors du combat de la fin dans le Tome 1, le reste est réel.
Le livre, Partie 2 Mourir pour Survivre en deux tomes, publiés le 23 mai 2024, est une histoire réelle, c’est la mienne.
Oui, l’on a souhaité faire de moi, une gardienne, la gardienne des reliques familiales 4 totems ; comme mon père, j’ai refusé et ma descendance n’y sera pas confrontée.
J’espère que ces mots vont trouver écho chez celles et ceux ayant la foi vacillante ; j’espère qu’ils vont vous édifier.
Oui, le monde spirituel existe bel et bien et il est violent, extrêmement violent. Tout ce que vous voyez à la télévision comme créature existe déjà…L’homme n’invente rien !
Mon témoignage commence ici…
J’ai vécu avec un corps étranger en moi, durant plus d’un an ; il avait pour but de me contrôler, influer, impacter sur émotions afin de faire pencher la balance du coté du mal.
Il était tapi depuis longtemps, agissait en silence avec subtilité mais dès qu’il a été découvert, mis à nu, il s’est mis à se balader dans mon dos.
Il impactait fortement mon quotidien : durant mes prières, j’avais une forte envie de prier ou il se mettait à marcher dans mon dos durant la prière en me pinçant fortement pour me déconcentrer, m’obliger à arrêter la prière.
Ayant des visions, j’avais pour habitude de consulter ceux qui sollicitaient mon aide, le corps étrangers en moi, brouillait mes visions et mes flashs si la consultation n’était précédée d’une forte et intense séance de prières.
Pire, je ressentais qu’il y avait une deuxième voix en moi et celle-ci se manifestait lorsque des choix cruciaux/cornéliens s’imposaient.
Vous l’avez compris, ce corps étranger en plus d’impacter négativement ma vie, il espionnait pour le compte de son maître. Qui était son maître ? Nous le saurons dans la deuxième partie.

Les personnes faibles peuvent se laisser influencer par un corps étranger en eux, un corps de ce type. A titre d’illustration, je prends le cas d’une personne faible d’esprit dans un magasin.
La personne n’a pas l’habitude voler mais ce jour-là, le corps étranger peut prendre le control des pensées de ladite personne et fortement lui suggérer de voler, personne ne s’en apercevra.
D’aucuns diront que c’est un petit larcin mais dans le monde spirituel, c’est une façon perfide, ingénieuse de quêter l’accord et le consentement de cette personne pour d’autres pratiques ; j’ai développé cet aspect dans le livre publié la semaine dernière.
Ce OUI, n’est pas qu’un oui au larcin mais un OUI à l’adhésion au cercle et pratiques des maitres du corps étranger ; le OUI est implicite et parfois, involontaire mais spirituellement, cela compte.
Après avoir dit NON à mes ancêtres (Tout est détaillé dans le livre publié le 23 mai 2024 et disponible sur Amazon), je me suis rapprochée de Dieu. J’éprouvais le besoin de chasser cet instrus de mon corps ; je n’en pouvais plus.
C’est ainsi que j’ai entrepris une neuvaine à l’Archange St-Michel…
Cliquez sur le lien suivant pour l’accès à la partie 2 : https://sambasaphir.fr/2024/05/30/lintrus-partie-2/
Ping : L’INTRUS (Partie 2) – sambasaphir