MERCI

Bonjour bien-aimés (e),

J’espère que ce message vous trouvera en bonne santé.

Ayant foulé le territoire français mardi matin, je ne pouvais et n’arrivais malheureusement pas à écrire une ligne ; épuisée et convalescente.

Jusqu’à la fin de la semaine, j’ai décidé de me reposer car ce voyage m’a ébranlée physiquement, psychologiquement, spirituellement et autres.

D’emblée, j’aimerais dire merci à tous celles et ceux qui ont joué le jeu, tous ceux qui par leur participation, ont apporté une touche particulière à l’évènement du 23 octobre 2024, à l’IFC, rehaussant la solennité de cette dédicace, ma première dédicace une décennie après la parution de mon premier livre.

Merci à tous ceux qui m’accompagnent depuis le début de cette aventure, depuis janvier 2013, date de mon premier post sur Facebook.

Merci à mes premiers lecteurs, les lecteurs de la première heure, ceux qui m’ont encouragée, ceux qui ont parfois émis des critiques acerbes mais toujours justes. Merci d’avoir été là ; grâce à vous, ma plume a évolué et continue à mûrir.

Merci à vous, merci d’avoir vu la femme, la mère et l’autrice, naître, se développer et grandir.

Merci à vous pour votre bienveillance. Merci d’avoir été tolérants envers moi, d’avoir été patients alors que je poussais mes gueulantes et parfois déraillais ; oui, je suis et reste humaine, malgré tout.

Merci à tous ceux qui ont été blessés par des coups de gueule, des réflexions ou des posts mais qui après explication, ont compris, passé l’éponge et m’ont acceptée avec mes qualités et défauts.

Merci à mes proches, ma famille, mes amis, mes lecteurs, les professionnels et autres.

Merci à tous pour vos considération, respect et amour multiforme.

A tous ceux qui ont été heurtés par mes propos, je m’excuse et souhaite que vous trouviez la force de pardonner et avancer.

Merci aux lecteurs pour leur soutien,

Merci à l’Éternel des armées,

Merci à l’ancien des jours,

Merci à l’Esprit-Saint,

Merci aux neufs chœurs des anges,

Merci au peuple du ciel,

Merci aux armées du ciel,

Merci aux aïeux sanctifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *