L’AME (Partie 3)
IV- L’âme se présente…
J’ai choisi ne pas commencer par la présentation de l’âme, tout simplement parce qu’elle agit dans la vie de l’individu sans que nous ne le sachions et ne la voyions. L’âme se présente généralement quand le pot aux roses est dévoilé par l’Esprit.
1) La Forme
Savoir qui est son âme et pour qui elle roule, dépend généralement da la première approche. La forme qu’elle arbore indique généralement son appartenance. Certaines formes spirituelles ne peuvent qu’être significatives du bas-astral. Essayer de négocier avec elle pour savoir si elle ne peut adopter une autre forme car une forme tout comme les tatouages tribales est un signe de ralliement ou d’appartenance à un clan ou une cause. Prêtez attention à la réponse donnée et vous comprendrez.
2) Les pensées
Se sachant découverte, elle essaiera rapidement de vous phagocyter, phagocyter l’esprit, si vous n’êtes pas du même bord. Elle ne se cachera plus et par des pensées explicites, présentera réellement ce à quoi elle aspire. Certaines âmes sont si perverses qu’ayant accès à l’esprit des enfants de Dieu, elle essaie de le saturer avec :
– Des pensées impudiques, d’impudicité et luxure ; le sexe sous toute ses formes, le sexe hard et tout ce qui est trash est proposé.
Certains élus avouent avoir eu la totale un matin, au réveil en découvrant l’âme en Rut ; une pure manifestation démoniaque.
Pour les personnes friandes de tout ce qui est impur et faible d’esprit, elles peuvent succomber et rapidement ouvrir la porte. Mais ce type de manifestation n’a pas seulement pour but, le sexe mais inciter la colère car oui, la colère ouvre de nombreuses portes spirituelles.
L’âme ne sait pas s’arrêter, surtout si elle n’a connu que cela dans les vies antérieures. Après avoir essayé de négocier, vous n’avez plus qu’à prier afin d’obliger l’âme à plier, se soumettre et lui obéir, et avoir du répit.
– Des pensées effrayantes
A partir d’une certaine heure et surtout après la prière du soir, il est conseillé de ne plus aller dans les réseaux sociaux surtout pour ceux qui ont la voix qui porte. Vous pouvez être deux, côte à côte, à scroller sur les mêmes pages et ne pas avoir les mêmes images. A partir d’une certaine heure, les images que vous verrez tendront à s’enraciner dans votre mémoire, effrayantes ou pas.
– Des pensées de distraction
L’âme a la faculté et la capacité à naviguer dans les souvenirs passé et présent de l’individu sans limitation de temps,
L’âme a un accès facile à l’esprit de l’individu,
L’âme a la capacité de puiser dans les souvenirs de l’individu et même d’ailleurs et de déverser tout dans l’esprit de la personne.
Le jour où l’âme a marre de vous entendre écouter les cantiques et tout ce qui a trait au Divin, elle peut pour vous empêcher de vous concentrer durant la prière ou durant la méditation, sachant que ce sont des éléments importants pour celui qui souhaite évoluer spirituellement, en déversant tout ce qu’elle veut dans votre esprit à cet instant, provoquant un black-out et une tension dans votre esprit.
Le faire peut être pour elle, un moyen de vous faire comprendre qu’elle est là et peut aussi vous nuire ou participer à un plan savamment préparé avec l’ennemi.
Vous avez bien sûr, un moyen de contrecarrer ses plans…
V- Les faiblesses de l’âme
1) Une âme généralement connectée au bas-astral a un supérieur, un donneur d’ordre qu’elle craint.
2) Vous disposez aussi d’armes pouvant provoquer un black-out chez l’âme. Ainsi, vous obligez ses « partenaires » à se manifester ; les attaques seront d’abord physiques, votre voix et autres.
….
VI- Ames d’enfants de Dieu connectées au bas-astral
Nombreux savent qu’il est sensible à certaines prières, surtout si elles viennent des élus, choisis et oints. Certains sujets de prières parmi lesquels, le bris des chaines des âmes d’enfants de Dieu connectées au bas-astral, provoquent ses ires.
Il tient, le maitre de la ruse, certains enfants de Dieu par leur âme connectée au bas-astral. Prier pour briser ces chaines, provoque généralement ses ires. Si l’Esprit le souhaite, il peut vous dire comment réagir sans paniquer et l’obliger à repartir.
Oui, certains serviteurs de Dieu ont des âmes connectées au bas-astral et doivent mener des combats internes et externes pour mener à bien, leurs missions durant toute leur vie.
Heureusement qu’il y a des parades pouvant obliger l’âme à se soumettre ou mieux, contrer ses attaques.
Je vais m’arrêter là, espérant avoir édifié certains…J’ai omis certains points, c’est vrai…Excellente fin d’après-midi.
