Je viens aujourd’hui, vous parler d’un sujet assez intéressant : La Pantherisation ou l’art d’être une panthère.
J’écris en ce moment une chronique portant sur la vie d’une jeune fille ayant subi des chocs émotionnels gravissimes, une jeune fille qui a décidé de ne plus aimer et qui ne sait plus comment faire pour aimer. Seulement, elle est une fille de sang noble, a décidé de faire des business et s’est construite une villa, un snack-bar et un restaurant de luxe.
Ayant aimé un pauvre dans la foulée, s’est donnée à fond et en ressort, meurtrie et plus que déçue ; elle a donc décidé d’ériger une barrière entre les Hommes et elles, de blinder son cœur. Résultat des courses, elle a dit : plus jamais avec un pauvre, plus jamais.
Dans la suite, elle s’est construite un harem de 4 homme, des ministres, PDG et autres. Avant de commencer toute relation avec ces hommes (mariés ou non), elle a été claire : dès qu’il y a des sentiments, elle s’en va car elle ne peut pas aimer. Les hommes fonctionnent en millions, lui font des cadeaux de 5, 10 voire 15 millions sachant qu’elle ne demande rien, elle ne refuse pas les cadeaux.
J’ai donc posé une question à savoir : Cette fille est-elle une catin ? Les avis sont mitigés mais la forte tendance revient au fait qu’elle soit une prostituée, ce que je comprends et respecte.
Selon le dictionnaire français, une PUTE est une femme qui se prostitue et la PROSTITUTION est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération.
1) Une femme qui accepte des cadeaux d’un homme voulant lui faire plaisir, est-elle une pute ? Peut-on considérer ces cadeaux comme une rétribution de ses services ? Quelle connotation donnez-vous ici au terme « Cadeau » ?

– Je fais ici allusion aux femmes qui ont des amants ayant chacun rôle prédéfini : le logement, le maquillage, les chaussures, les vêtements, la scolarité de la fac ou encore, s’occuper des enfants.
– Embobiner un homme pour qu’il paie le taxi, il paie la nourriture ou fait profiter de certaines privilèges, est-il décent, digne pour une femme ?
– Embrasser un homme ou avoir un comportement portant équivoque, peut-il être considéré comme un comportement de catin ?
3) Dans le cas où toutes les femmes qui jouissent d’un avantage ou autre en usant de leur charme, si elles ne sont pas mariées sont des catins. Que dire des femmes au foyer ? Celles qui ne travaillent pas et attendent tout de leur concubin ?
4) Une femme disait que les femmes mariées sont des catins que leur mari ont acheté légalement et pour certaines à prix fort, afin d’en faire usage jusqu’à la date de péremption. Qu’en pensez-vous ?
5) Que dire des femmes mariées qui font du chantage à leur mari pour coucher, argent dans main et petite-culotte dans l’autre ? (Ce qui est malheureusement courant).
6) J’ai aussi entendu qu’une femme qui entretient un harem de 4 hommes est mal vu par la société, car la moralité de notre société, je fais allusion ici à la société africaine ne tolère pas de pareils comportements.
Que pensez-vous des femmes qui ont à leur actifs, 4, 5, 6 voire 10 hommes dans le continuum et l’espace-temps ? Sont-elles différentes de la jeune femme en question ?
7) Peut-on dire qu’une femme ayant un couple libertin, une femme s’adonnant à de l’échangisme est une Catin(Pute) ?
NB : je suis pour un débat dans le respect des uns et des autres.