IDEES PRECONCUES ET COUCHES DE NUIT

Je suis étonnée par la confiance accordée, facilement, aux tradipraticiens et les idées véhiculées concernant les couches de nuit.

Je conçois que les couches de nuit dont les principaux objectifs, pour de nombreux hommes et femmes, soient d’affaiblir spirituellement et physiquement afin de préparer à la possession du corps, requièrent ou peuvent nécessiter des exorcismes puissants ou non.

Seulement, penser qu’il soit impossible de s’en débarrasser seul ( e), et dépendre d’un tiers pour la paix, me sidère ; c’est effarant et méchant.

Les bains, les prières collectives, le port des pentacles et autres, pour ceux alliant chrétienté et traditionalisme peuvent aider mais la véritable force, la véritable force est en nous, LA FOI et la force de notre esprit.

Croire en sa guérison, la déclarer, y mettre de sa personne, adopter une hygiène de vie, fortifier son esprit, écouter le Dieu Supreme et nos guides sur terre, impacteront automatiquement notre spiritualité et vivifierait l’esprit.

Les effets peuvent sembler moindres au début mais avec le temps, l’on acquiert de la confiance en soi, l’esprit de discernement, l’on apprend à maitriser ses peurs et surtout…L’on peut réveiller les sens endormis.

J’ai pour habitude de rappeler que dans une situation critique, il est très important de faire confiance à son esprit et à son corps.

L’esprit a souvent conscience et voit ce que nous ne pouvons voir avec nos yeux d’humain. Le premier indicateur dans une situation « étrange », est la réaction de notre esprit ; il attire toujours notre attention.

Si vous êtes actif spirituellement, conscient de cet état et en phase avec votre esprit, vous le saurez instantanément.

Spirituellement actif  et inconscient de votre état, si l’alerte envoyé par l’esprit n’est pas perçue, le corps prend généralement le relais ; eh oui, écoutez votre corps, maitrisez-le.

Accordez-vous généralement du temps, éteignez tout, mettez soit le son des cloches tibétaines, soit le son d’un instrument de musique, soit des chants traditionnels, fermez les yeux, écoutez votre corps, écoutez-le ; la musique, les vibrations ont plusieurs propriétés et vertus dans le visible et l’invisible.

Si les premiers jours, vous avez l’impression de perdre votre temps, ne vous découragez pas, continuez et faites-le à une heure régulière, faites-en un rituel ; ayez confiance et observez.

Ceux ayant l’esprit aguerri, sont souvent testés par des démons, des proches mais plus sujets aux couches de nuit ou de jour parce que leur esprit détecte et réagit à l’approche d’énergie.

Intensément, les personnes ayant un esprit puissant, partiellement endormies ou non, sont réveillées par leur esprit. Elles sont capables de détecter et donner avec précision la présence de l’intrus ; les sens peuvent aider à qualifier l’esprit en présence.

Ma grand-mère disait et demandait de parler, de ne pas montrer sa peur et de faire dégager l’autre illico-presto.

Certains esprits ou entités belliqueuses, dégageant une odeur putride, peuvent décider de rentrer en vous, essayant de rentrer par vos narines ; elles essaient de vous asphyxier.

Certains se battent spirituellement, d’autres prient mais parviennent à se dégager.

Les maitre-spirituels peuvent etre d’un grand secours mais avant tout, il est très important d’essayer par soi-même parce que chercher, se battre et réussir à l’obtenir dans la souffrance, en fait un acquis.

Faire confiance à un maitre-spirituel à 100%, à mon humble avis, relève de l’utopie car en plus de l’homme, il y a le maitre-spirituel ; sachant que l’homme est faillible, la chair faible, toujours etre sur ses gardes.

Chrétienne confirmée, j’ai choqué des lectrices au cours d’une discussion où je disais que les prières collectives ont une bonne base mais peuvent s’avérer dangereuses si le maitre-spirituel, celui qui dirige la prière ou fait la messe n’est pas assis, spirituellement car la messe tout comme les séances de prières sont ritualisés.

Consulter une personne et demander son aide pour une démarche spirituelle, revient à faire de lui votre guide spirituel et implicitement lui donner une certaine autorité sur vous ; c’est ici que réside le danger des pseudo-maitres spirituels.

Si votre esprit est faible, les pseudo-maitres qui savent lire, peuvent s’apercevoir de ce que vous porter, essayer de vous les ravir par divers artifices.

S’ils ne peuvent vous ravir ce que vous possédez spirituellement, ils vont procéder physiquement.

Pour les femmes faibles, il serait facile de coucher avec elles et commencer un processus de domination et possession. Les plus résistantes, ils vont essayer d’implanter les esprits, les graines à l’intérieur et manipuler votre esprit à leur guise ; s’ils ne peuvent prendre le contenu, ils vont essayer de maitriser le contenant et le contenu.

C’est le meme procédé utilisé pour terrasser un initié, le dernier recours. Si l’initié maitrise tous les pans de sa vie, sa pierre d’achoppement idéale serait son épouse surtout qu’elle est souvent considéré comme  refuge de l’initié. Normal pour ces personnes, de coucher avec l’épouse indélicate, déposer des bombes  qui vont  par voie sexuelle, etre transférées à l’époux, l’initié.

Alors oui, mesdames, il est possible de se libérer des couches de nuit, incubes, succubes et parfois des parfois étrangers prenant l’apparence des proches par la force de l’esprit. Ayant un atteint un niveau, vous pourrez arracher les masques et/ou ordonner à la personne de montrer son visage.

Avant de confier sa spiritualité à un tiers autre que le Dieu Supreme, essayez d’abord, battez-vous.  Je suis chrétienne confirmée, fervente croyante mais je sais aussi la présence de nombreux mages rouges au sein de l’église catholique.

Certains bains allies aux prières, peuvent etre d’une grand efficacité, en plus de l’écoute accordée aux ancêtres car oui, ils y veillent et répondent toujours si l’on fait appel à eux.

Si vous pouvez, parlez au Dieu Supreme avant de vous endormir et causez avec vos ancêtres, nous n’avons pas toujours conscience des combats dans l’invisible et durant notre sommeil.

NB : Certains tradipraticiens, rigoureux, à l’arrivée du malade demandent généralement avant toute consultation de se présenter, c’est appréciable car le faire lui permet de consulter les ancêtres de la personne afin de connaitre les interdits et/ou sa marge de manœuvre.

Certains tradipraticiens sont généralement mis à l’épreuve par les ancêtres et après, l’assistent dans son travail, ce qui est plus rassurant, à mon humble avis.

Enfin, ancêtres pour moi = aïeux tournés vers le bien car des malfaisants, il y en a toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *